Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 avril 2008

et si vous votiez...

...encore ? me direz-vous, oui c'est vrai, encore.
Mais, là, c'est vraiment que pour le plaisir.

Je vous invite à élire...la plus jolie...la plus ravissante...la plus charmante...de toutes...les... couronnes réalisées dans le cadre de notre fameux Primavera Swap (comment ça, vous ne voyez pas de quoi je parle ?...hum....)

Bref, en 2 mots : c'est dans cet album-là qu'on regarde (oh c'est bôôôôô !) toutes les jolies couronnes réalisées par les blanches mains des 33 participantes et c'est en suivant les instructions indiquées ici qu'on vote...(on envoie, avant le 7 avril,  simplement le n° de la couronne à cette adresse-ci : vote.couronne@gmail.com)

Et bien, les filles, faites votre... devoir !
; )

bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop duuuur, elles sont toutes superbes!!!<br /> Bon, allez, je vote!
C
merci Karynne et Peperuka !!<br /> Ohé, les autres de la célèbre bande, vous allez voter vous aussi, d'ac ?
K
j'y vais !!!
P
a voté! biz!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité