Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
5 avril 2008

Donnez moi des idées!

Salut la BDF,

j'espère que vous allez toutes bien!

Je sais ça fait un bail que j'ai pas poster c'est pas bien Bobette!

Bon alors j'ai besoin une fois de plus de votre aide!

Voilà dans 3 semaines (OH MON DIEU déjà!!!)

je fête l'année supplémentaire que je vais me prendre (z'avez compris? oui ça va être mon anniv'))

Bref, je fait une petite fête avec que des filles (une 15 aines)

(je vous aurai bien invité mais la logistique aurait été un véritable cauchemar!)

Il est de coutume de se faire offrir un petit cadeau quand on passe à l'année supérieure et je sais que mon zom d'amour me prépare une cachotterie avec les nanas

Seulement moi aussi j'ai envie de leur faire une mini surprise et j'aimerai bien leur faire un truc made in Bobette!

mais je sais pas quoi!

j'ai peu de temps (parce que j'ai les anniv' de mes belle soeurs qui tombe juste avant, celui de l'amoureuse de mon Lilou et 2 p'tites poulettes qui doivent pointer leur nez sous peu) en un mot je suis super over booké mais j'ai quand même envie!

Qu'est-ce que je pourrai leur faire!

Le même truc à chacune, rapide à faire, facile, qu'elles pourraient garder facilement

(karynne si tu me dis un porte tarte je te flingue sur place, à chaque fois je pète 3 aiguilles! et ma belle soeur va en avoir un alors oublies! ;-) )

Comme je sais que je peux compter sur vos esprits plus qu'inventifs  et je m'en remets à vous!!!

AIDEZ MOI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!

Et si vous être sage, je vous montre un détail du cadal de ma première belle soeur

(kékefois qu'elle passe par là pour reluquer!)

Bisous ma BDF et Bon Week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaaaah Bougredanne....tu contribues à la réputation alsacienne avec ta mignonnette de schnaps!!!!!!!! :)
V
moi, pour mon anniv' j'avais fait des dessous de verres en tissus (et plastifiés!). Pour remercier mes invités, je leur ai offert leur dessous de verres! Pratique, déco et sympa!!!
B
Ben alors ma souris? On aime plus les cadeaux?? hihi!<br /> Moi aux mariages, je recois toujours un truc, c'est juste que souvent, c'est une mignonette de schnaps, et j'aime pas ca.<br /> Le dernier en date, j'ai eu un beau bout de fromage, c'etait un mariage suisse. <br /> <br /> Bobette, les idées données plus haut sont déjà extra!<br /> Sinon, comme c'est le printemps, tu fais 15 petits pots, plante 15 petits treflez a 4 feuilles/fleurs/....
R
Bonne idée les lingettes! <br /> Un porte-clé maison c'est bien aussi et on l'a souvent en main ;-)
K
pourquoipas un tout petit lot de lingette demaquillante Bobette l'ecolo ...<br /> AVEC UN JOLI RUBAN pour les tenir ensemble 3/4 ca fait un petit cadeau de fille qui te corespond !!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité