Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
8 avril 2008

sauvée par la bande!

et oui, il y a quelques temps je vous demandais des tuyaux pour trouver du WAX. Caricole qui en avait à la maison m'a gentillement proposé un troc. (peperucka je ne t'oublie pas pour la prochaine fois, car cette demoiselle s'est également proposée). Voici donc ce que j'ai fait pour  caricole

sac_caricole_2
sac_pochon_romane_2

tablier_caricole_2

Je vous montre le tissu dès qu'il arrive!! merci la bande!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le redis, ce sac est sublime !
E
Et moi aussi, je l'adore !
E
Peperuka : moi aussi je l'adore MON sac ;)
P
PS j'adore le sac!
P
Pas de soucis copinette ;)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité