Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 avril 2008

Besoin de vos avis! Siou plait!

Je vous présente  la robe pour la N'amoureuse de mon Lilou,

la voilà presque terminée mais pour la finition, je sèche!

J'ai envie de lui mettre un léger volant de la couleur de la poche tout en bas,

mais j'ai peur qu'à 8 ans, la mistinguette trouve ça trop gnangnan!

Vous en pensez quoi vous qui avez des nanas plus grandes que la mienne?

robe_pauline_001

je me doute que vous ne voyez pas très bien!

Le Lilou ayant refusé catégoriquement de remettre la robe et encore plus de se faire photographier

(même la tête coupée, c'est psychologique)

C'est la princesse qui m'a servi de mannequin!

Seulement voilà, il lui manquait des centimètres, pas grave, par ici la pile de cubes et hop on rehausse le tout!

Alors volant en bas ou pas?

Je vous montre tout de même quelques papillons:

robe_pauline_004robe_pauline_003

Certains sont en appliqué et deux autres sont un peu en relief

Merci de me donner votre avis!

et bonne journée la BDF!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'aime comme ça et j'adore tes papillons en relief.
R
Elle est très bien comme ça, n'y touche plus.<br /> Et les patrons jap? ;-)
E
Egalement sans volant, elle est bien comme ça.Elle est bellote ta puce et elle fait le mannequin de bonne grâce, on dirait.
L
hi hi hi et oui que c'est trop grand pour ma princesse! c'est du 10 ans alors que ma puce en a 4!!<br /> Merci les filles pour vos conseils si précieux!<br /> Bisous<br /> Hé, _L_ il suffit de se lancer tu sais!;-)
_
sans volant... mais avec une petite ceinture peut-être? je ne me rends pas trop compte, ta puce flotte un peu dedans :-D<br /> En tout cas c'est magnifique :-o Moi, à part les sacs et éventuellement une tunique!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité