Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
20 avril 2008

2 en - cours terminés

DSC02933Cette veste a failli finir dans les oubliettes. J'ai tardé à la terminer car je m'étais trompée et je ne pensais pas arriver à corriger mon erreur.
Et bien si, elle me va bien. La laine est de chez Phildar et les boutons de la Droguerie.






DSC02936Et le petit gilet turquoise en coton, les boutons sont aussi de la Droguerie.
Voila les filles!!!
ça fait du bien au moral de finitionner des ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Idem, impossible pour moi de tricoter!! Ca demande beaucoup trop de patience!!<br /> Bravo!
L
et ben quel travail, voilà quelque chose dont je me sens complètement incapable.<br /> Bravo à toi et c'est vrai que c'est encore meilleur quand on termine une créa qu'on croyait fichue.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité