Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 mai 2008

une question mais pas de couture !!!

mon fils part en angleterre le 11 mai : son pere devait s'occuper du changement des euros en livre mais hier il nous a dit ne pas l'avoir fait et ce matin ma banque !!! toujours elle me dit que c'est trop tard pour le faire avant le 10

avez vous une idée ??? MON FILS A 13 ANSet je ne le vois pas changer son argent tout seul las bas !!!

au secours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la poste est le seul endroit dans ma campagne ou c'est encore possible de changer des devises parfois avec des delais assez long !!!<br /> mais cette fois c'est bon c'est fait et mamanet ben sont tranquilles !!!
L
est-ce qu'il part tout seul ?<br /> Sinon contacte l'organisme avec lequel il part pour leur demander.<br /> S'il prend l'avion pas de problème et s'il prend l'Eurostar, je suppose que c'est prévu quelque part.<br /> Ah ces anglais toujours à ce distinguer, vivement qu'ils passent à l'euro !
E
Bizarre, mon fils a été obligé d'aller jusqu'à Valence, fin 2006, où il a changé à la BDF. On lui a dit que, à part dans les aéroports internationaux, c'est un des rares endroits où on peut encore faire le change. La vie devient de plus en plus compliquée !
K
et non !!! la banque de france ne fait plus le change depuis l'euro, les bureau de change dans ma campagne ca n'existe pas , les banques il faut entre 2 et3 semaines !!!<br /> il reste la pooste :!!!
E
il est de plus en plus difficile de trouver des bureaux de change, sauf dans les grandes villes, et même les banques ne font pas systématiquement le change. Si tu es près d'une préfecture, tu vas à la Banque de France, après leur avoir téléphoné pour confirmation. Il y a en général des bureaux de change dans les aéroports. Il y a certainement d'autres solutions...<br /> Bonne chance et bon séjour pour ton fils.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité