Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 mai 2008

Chères Les Filles

ce blog compte aujourd'hui 38 membres toutes plus créatives les unes que les autres....699 messages ( 700 avec le mien), qui nous ont réunies en une seule années autour de nos ouvrages,nos idées, de nos ptites vies, de nos soucis partagés et résolus et de la bonne humeur....
(oui, bon, je me crois à  Cannes, je sais je suis pas douée pour les discours!!)

POur fêter la première année de ce blog et de ce groupe que nous formons, Sandee et moi-même avons le plaisir de vous inviter,
(après plusieurs jours d'intense travail, on a tout rangé pour vous faire de la place), à nous rendre visite ici, ou encore , pour une nouvelle aventure....

Nous vous attendons!

boatecouture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis inscrite aussi. Et je commence déjà à stressée. Je suis vraiment mazo...
_
Bon swap les filles! J'irai vous rendre visite pour découvrir vos belles créas!
V
Moi aussi, je suis inscrite!<br /> Moi aussi ça me fait -achement- plaisir ce swap!<br /> Ca va être rigolo de se retrouver!
L
c'est extra ! bravo à vous 2.<br /> je vois ça ce week end.
B
Youpie, yeepee, j'me suis inscrite!!!!!<br /> Je me rends compte a quel point j'attendais ce swap!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité