Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
23 mai 2008

Besoin d'inspiration...

Coucou les filles!

je suis désolée, je suis peu active sur le blog en ce moment. Petit coup de mou en cette fin d'année ;-) Mais ce n'est pas le sujet.

Voilà, je change d'école l'année prochaine (choix personnel, au bout de 5 ans, on en a trop vu et ça devient difficile de porter certaines choses...) mais mes élèves sont des petites merveilles, je leur ai fait beaucoup de peine en leur annonçant cela (vous avez déjà vu 2 maîtresses faisant pleurer 43 élèves? et pleurer elles-mêmes...). Je sais qu'ils auront vite fait de m'oublier (heureusement, c'et aussi leur force de toujours avancer!) mais j'ai vécu tellement de choses avec eux (beaucoup de bonheur mais de grands drames aussi) que je voulais les remercier avec un petit quelques chose. Mais j'ai un mois et 27 élèves!!! Je suis un peu perdue, parce qu'avec le spectacle de théâtre (pour l'anecdote, une équipe de tournage vient mardi à l'école pour nous filmer en situation afin de réaliser un CDrom pédagogique, gloups!), le boulot "normal" et le jardin qui pousse tout seul (oui, ça pourrait attendre ça!) et bien je ne peux pas non plus confectionner des choses trop compliquées (style trousse ou autre...).

Vous auriez une idée riche rapide et efficace? Un grand gros merci à vous en tout cas d'avoir tout lu (et encore, je me suis retenue, parce que je suis un peu intarissable sur le sujet : mes élèves!!!) et je compte sur vous (ouaih, un peu facile de ma part ça ;-) )

Bises les filles !

Edit : merci beaucoup les filles, je n'ai pas de badge-it, mais serait-il temps d'investir?? Miss BiZou, les porte-clefs me tentent aussi... et armella, je ne fais pas de decopatch, ce n'est pas un peu long quand même? En plus les boîtes c'est tentant, on a des boîtes à secrets à l'école certaines années ;-) N'hésitez pas à me donner d'autres idées, je pense que je vais faire fille/garçon et peut-être même différents suivant le niveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu fais super bien les bijoux : des colliers pour les filles ou des petits sacs ou des choux-choux ou des bandeaux (pour celles qui ont les cheveux longs bien-sûr):).<br /> Par contre pour les garçons ?... je ne sais pas:).<br /> Moi aussi j'ai vachement envie de leur faire un petit quelque chose mais pas à tous... qu'à ceux que j'aime bien:):):)... pour les filles : je pense que je leur ferais des sacs... enfin en même temps on verra si j'ai le temps:):):).
A
très simple à réaliser et surtout rapide ! une boîte en carton déjà faite, mais que tu peux décopatcher ! et que tu pourras fermer avec un joli lien et préalablement remplie de bonbecs of course !! une fois très rapidement vide ! la jolie boîte reste en souvenir !
E
des badges, la badges it ça va très vite. mais quelle image dedans? chaque enfant avec sa maitresse?
R
Des portes-clés en coeur rembourrés. Ca va vite et ça ne peut que leur faire plaisir. Ou un coeur avec une ficelle à accrocher...
S
En une aprés-midi, tu fais la trentaine facile ! Enfin, en confection ! Avant, il faut trouver les motifs, imprimer et tout... Mais dans le genre travail en série, c'est assez efficace !<br /> Bises !!!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité