Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
4 septembre 2008

bien contente de voir que y a du monde ici !!!

juste un petit bonjour pour la rentrée !!! et toujours pour la rentrée j'ai mis un petit tuto pour une blouse pour les activites manuelles   

ce n'est pas mon idée car je l'avais vu  il y a dix ans au moins  mais je suis etonnée que si peu de gens la connaisse ...

cette blouse se fait à partir d'une vieille chemise de papa alors vive la recup !!!

pour la souris moi dans le doute je coud à point moyen ... avec ça t'es bien aidée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui effectivement c'est simple et efficace !<br /> merci pour les points moyens :-)
B
C'est un super tuto bravo!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité