Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
7 octobre 2008

Je m'inscrit a un swap!

Les filles, comme je sais que certaines d'entre vous aiment ça...

Je me suis inscrite a ce swap là, pour Noel.
Et nous on organise quelque chose?? Pour ma part, je n'aurais pas le temps d'organiser quoi que ce soit les prochains mois, mais s'il se passe quelque chose ici, je suis partante!

En tout cas, si vous voulez me rejoindre chez Ladylaeti, je pense que ca sera sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou jolie fille !<br /> c'est fini, plus de swap pour moi depuis un petit moment ! plus le temps de tout faire (pourquoi doit-on toujours travailler !!!?!) ; )<br /> parce que les seuls projets que je peux mener "en groupe" ce sont ceux des JCAs (j'ai fait la N, la T, la B et bientôt la S !) mais je suis toujours ravie de lire les news de la BdF !<br /> bises à toutes
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité