Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
18 novembre 2008

Pour notre plus grand bonheur!!

Pour notre plus grand bonheur, Luc est entré dans notre vie!
C'est un bébé adorable, nous sommes sur un petit nuage.

En attendant de retrouver un rythme, mon blog tournera au ralenti, mais promis, je reviendrais vite! Pour le moment, je vais pouponner et profiter de ces moments uniques.

Merci aux gentilles copines qui m'ont envoyé des messages récemment, je vous répondrais bien vite!
J'vous embrasse, à tout bientôt!

IMG_0072

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenu à Luc et qu'il fasse le bonheur de ses parents !!!
L
Bienvenue à toi Petit Bonhomme, et felicitations aux heureux parents!!
R
FELICITATIONS!!!<br /> Il est trop mignon ce petit garçon souriant :-)
T
bravo magnifique!! et en plus il est deja souriant
_
Félicitations à vous trois! Bienvenue Luc, je charge maman de te faire des gros bisous de ma part!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité