Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
26 novembre 2008

Coucou

Bon, je suis toujours là, même si je n'ai rien écris depuis.... longtemps.

Juste en passant et parce que ça ne va rien couter à personne (presque, mais pas à nous !) et qu'il s'agit d'une idée formidable, si vous pouvez aller faire un tour (un seul) tous les jours (et vos ami-e-s aussi) les clic quotidiens que vous ferez, se transformeront ....  en cadeaux pour des enfants !

Et en plus c'est drôle, je l'ai découvert hier et j'ai bien ri !

voilà l'adresse : http://www.monbeausapin.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir chère sorcière<br /> heureuse de te lire.<br /> <br /> cette initiative est incroyable !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité