Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
30 décembre 2008

Coucou les filles!!

On est sages, beaucoup trop sages!

Alors je viens toutes vous faire une grosse bise et demander un peu de vos nouvelles!

De mon côté (créations) je suis au ralenti, mais j'ai été terriblement gâtée par notre souris et notre bougresse. Je vous laisse découvrir ça sur mon blog!

Bientôt un nouveau tuto grandement inspiré par notre Souris, mais je vous avertirai ici ;-)

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine !!

__L__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne année et plein de créations pour nous donner le moral. Moi aussi je suis au ralenti, j'hiverne comme les marmottes!
L
je ferai la version papier du tuto car on me l'a demandé.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité