Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
5 janvier 2009

Ma boutique sur Dawanda

La peinture est à peine fraiche, donc ne vous frottez pas contre les murs, mais ça y est, vous pouvez y aller :

banni_re_boutique

Vous y trouverez toutes mes créations à vendre !!!!! (ouais, je sais, je suis un peu en retard d'un mois, Noël, c'est passé... Mais vous avez eu des étrennes de la tata Georgette non ???)
Tout n'est pas encore en ligne, mais cela ne devrait pas tarder... ^^

Ah, et comme je ne suis pas trop dans une rue passante, ma boutique ne se voit pas trop... Alors j'ai préparé (comme ça, par hasard) un tout piti bouton, que : 1) si vous avez aimé ce qu'il y a dans ma boutique, et 2) si euh, ben ça vous dérange pas de faire un peu de pub pour une jeune (hum) créatrice très talentueuse mais pas très connue ; et bien si tout ça, vous pouvez mettre mon bouton en lien, ou dans un tout tout tout petit article... Bon ça va, j'arrête de mendier... ^^

bouton_boutique

A bientôt à toutes ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité