Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
17 mars 2009

tissus en folie

Encore un site avec des tissus... assez improbables, mais quand même!
Pas forcément moins cher que Ebay, mais les frais de port vers la france sont gratuits!

Pour les promos, allez sur "reduzierte stoffe".
Pour le tissu, c'est "Stoffe"

Et en fait, a droite, vous pouvez cliquer sur "English" si vous êtes plus à l'aise!
Les rubans (Bänder) valent aussi le détour...

J'ai fait une commande, je vous tiens au courant!

birds

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, des que j ai autre chose que mon telephone tout pourri pour surfer, je vous montre ca!
_
Ce n'est pas bien Anne : tentatrice!!!<br /> Dis, tu nous les montres tes tissus (je sais que tu n'as plus le net pour le moment... mais après ;-) )
B
commande le 17, arrive hier avec une jolie carte. Franchement, je suis ravie!
L
quelle jolie adresse !<br /> J'aime beaucoup leurs photos de présentation des éditeurs.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité