Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
25 avril 2009

C'est le printemps....

Et j'ai relooké un peu mon blog... Ouf, depuis le temps que ça me titillait!! J'ai revu mes ambitions à la baisse, je comptais passer en mode avancé mais....

Je voulais vous demander, certaines d'entre vous font toujours de jolis effets (mozaique, cadres...). Vous utilisez quoi comme logiciels? Moi je suis sur Mac et j'ai du mal à trouver (des choses gratuites) ou alors ce n'est pas très intuitif: j'ai gimp et le widget photodrop, pas de quoi faire des merveilles (si??)

C'est assez tranquille par ici, vous faites chauffer les machines? Ou vous prenez le soleil!!?
De mon coté, plein d'encours à finir et beaucoup de choses à vous montrer!!

A tout bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On veut voir, on veut voir!!!<br /> Tu prends quoi comme programme en ligne? C'est une solution aussi!
_
Coucou Anne! Pour ma part j'utilise uniquement des programmes en ligne! <br /> POr ce qui est des bidouilles, je suis très lente... mais j'ai fait un petit sac dont je suis assez fier, je vais peut-être vous le poster si vous êtes sages :-D<br /> Bises, (je file voir ton blog !!).
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité