Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
7 juillet 2009

Une petite liste !

Des petites choses dont on pourrait avoir besoin pour une rentrée réussie ;-)

Trousse (Innamorata) trousse

Sac de cours (ou de bureau...) (Entrez les artistes) cours

Sac à goûter (Créenfantin) gouter

Sac à repas, plein de tutos! (Blissful) lunch

Echarpe pour les jours qui se rafraîchissent (Avalina)  echarpe

Porte-cartes (tickets de métro, de bus..) (mes 4 coeurs) cartes

Protège agenda (Kath bout de fil) agenda

Protège cahier

Pense bête

Etui de créatrice...

Et vous, des idées ??!!

J'ai illustré rapidement avec des tutos, il y en a certainement beaucoup d'autres, à vous de m'aider ;-)

Chez Lilafanfreluche, toute une liste : Tuto rentrée

Lisa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens après la bataille il me semble, mais s'il y a encore une place pour moi je veux bien participer à votre swap, même si je ne fais pas partie de la "bande" !
V
Merci pour toutes ces bonnes idées. Maintenant YAPLUKA... Bises, Valérie
F
bravo les filles ! supers idées ! Merciii !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité