Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 août 2009

Petite question swap...

Coucou les filles!

Notre petite colis doit contenir environ combien de créations? Juste histoire d'avoir un équilibre entre chaque colis et qu'il n'y est pas de déçue!!

Et puis, histoire de sonder un peu, merci de répondre : aimez-vous? ou alors ce n'est pas du tout votre style ce genre de broderies... oui, oui, je sonde, mais rien de dit que je choisirai la broderie pour ce swap :-D

brod5   baigneuse7  3

Bises!

Lisa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve ça plutot rigolo, sauf la troisième j'aime vraiment pas! Ca peut faire de superbes créations!
C
j'aime beaucoup les 2 premières broderies (je raffole de celles de Cécile (http://cecilef.canalblog.com") ou celles de Karine (http://lafeemarraine.canalblog.com/archives/2009/07/01/14258729.html)).<br /> Bref, je ne m'y suis jamais collée mais c'est superbe (pour des boites de rangement, des vide poches, des pochettes...).<br /> merci pour ta question Lisa !
F
j'aime bien le dernier, par contre les autres ne sont pas du tout dans mon style... même si j'admire la technique. ;-P
L
sauf que c'est très rose mais, j'aime le style de la 2ème surtout, la 3ème, j'aime aussi mais plus pour un enfant...<br /> <br /> En fait, à y regarder de plus près, c'est le ruban rose de la première que j'aime pas !<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique
K
alors moi je suis admirative devant l'ouvrage et le travail mais ça ne me correspond pas vraiment .
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité