Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
19 août 2009

non mais sans rire !!!!

qui que tu sois lecteur pour faire ce genre de recherche ; t'es mal barré si tu as besoin de Mister go  gle pour répondre à tes questions existentielles .....
en tout cas moi je préfère te croiser dans  le virtuel parce que tu dois être mortellement ennuyeux dans la vraie vie : allez passe ton chemin c'est pas ici que je te donnerai le mode d'emploi (ailleurs non plus d'ailleurs !!!) et les filles on a peut etre choisi un drole de nom !!!

Accès   Moteur Requête (mots clés) Page de destination
5 Google Google la fille de la bande /
1 Google Google bandes de filles /
1 Google Google faire son mannequin /archives/2008/05/08/9104972.html
1 Google Google tuto d'une blouse /archives/nos_trucs/index.html
1 Google Google les filles bandent-elles /
1 Google Google "pied de mannequin" /archives/2008/05/08/9104972.html
1 Voila Voila cochonettes /archives/2007/10/15/6546544.html
1 Google Google les filles en bande /
1 Google Google les pseudo pour attirer les files /archives/derriere_les_pseudos/p40-0.html
1 Google Google la bande de filles sympas /
1 Google Google "pied de mannequin" couture /archives/bonnes_adresses/p10-0.html
1 Google Google Des filles pour bander /
Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol ! Oui ça nous laisse assez perplexe parfois "ces mots clés", on peut rigoler dans un sens ils découvrent quand même le blog, même s'il ne reste pas longtemps, le cerveau enregistre tout de même...!!!<br /> Cela dit je trouve que la suggestion de avalina n'est pas mauvaise, je viens souvent voir ce qui ce passe ici mais on n'a effectivement pas la possibilité de voir les participantes !
L
pfff....l'autre jour je cherchais un patron de jupe....je vous dis pas les resultats.......ça ne m'etonne qu'à moitié...mais qui sait, effectivement notre blog peut déclancher des vocations de couturiers brodeur!!!!!!!
A
Ce sont les aléas de la recherche sur Google...<br /> Je profite de ce com pour demander s'il ne serait pas possible de répertorier les filles qui participent au swap de la rentrée, en effet je pense que ce serait sympa d'aller voir précisément les blogs de celles qui préparent le colis. <br /> Pour ce qui me concerne j'y participe, même si la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, ce commentaire est en sorte une mini présentation ! Je profite aussi pour dire à ma swapée que j'ai quelques idées qui avancent lentement mais sûrement !
B
Haha, moi c'est cochonette qui m'a fait le plus rire. Il a dû être bien décu de tomber...sur un cochon d'inde!! :)
L
c'est vrai qu'avec la chanson de Renan Luce, il doit arriver ici des fans déçus.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité