Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
31 août 2009

une journée créative

Aujourd'hui a été une chouette journée pour moi.

J'ai cousu quelque chose de totalement inutile et futile et donc absolument indispensable : une créa pour répondre à la proposition du futur salon Création et Savoir-Faire - MCI qui propose de réaliser quelque chose en Liberty sur le thème de Noël.
Bien loin de ma production répétitive pour Lilooka et avant de m'attaquer (avec plaisir) au swap, je vous livre en exclu et en avant première, mon sapin de Noël. Il mesure 60 cm de haut. Je compte y ajouter 2 ou 3 éléments, refaire des photos et les envoyer à MCI.. et puis on verra bien s'il leur plait autant qu'à mes filles. Pour ma part, je le trouve limite cucul mais je suis très fière d'avoir eut l'idée des guirlandes... comme les vraies.

Liberty_MCI

Liberty_MCI_2

Liberty_MCI_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon, un peu rose mais dans le genre très craquant !<br /> <br /> mes filles adorerait mais mon z'hom pas du tout alors que je le trouve beau, bonne chance pour le concours
F
heu, c'est pas le genre de truc que mon zhom aimerait que je mette dans le salon... mais moi j'aime aussi beaucoup !! du rose, du rose !! haaalalala !!
B
un vrai sapin de noël de filles!!oui madame moi j'aime bcp, bravissimo!!<br /> l'idée est très bonne, si tu ne gagnes pas avec ça!!!
N
pas cucul du tout, j'aime beaucoup!
L
complètement magnifique et pas du tout "cucul" !! je le trouve superbe!!!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité