Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 septembre 2009

wahouuhou !!!

Ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un paquet que je pensais venu d'ebay et je suis partie avec chez Lilooka où je n'ai pas mon appareil photo grrr.
Arrivé là, je l'ai ouvert et j'ai découvert qu'il s'agissait du colis de Claire et il est plein de merveilles à commencer par sa carte, très grande et très belle. De mignonnes petites bougies en forme de roses violettes. des loukoums, j'adore ça ! je n'aurais jamais pensé à en mettre sur ma liste.
Elle a si joliment choisi des tissus noir et blanc et gris pour me faire une de ses fameuses pochettes à lingerie agrémentée de lingerie, une panière mais que je garderai pour moi et une pochette dans un superbe velours plissé ornée et doublée de Mark bleu.
Elle aussi glissé un ruban de perles, de quoi faire une créa orange et fuchsia, des bâtons de réglisse,... ce n'est pas la rentrée, c'est Noël !

Mille mercis ma Claire, je me sentais un peu seule hier, tu m'as redonné le sourire.

edit du soir les photos
2 pochettes et la panière + d'adorables étiquettes
le kit de bijou
les_cadeaux_de_Claire

ne cherchez pas les loukoums
les_cadeaux_de_Claire_2

j'ai retourné la canette, modifié le fil, sa tension... rien n'y fait
la Singe air ne veut rien savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est super joli tout ça!! Bravo Claire!
E
quelle chance!!!!<br /> bravo à claire pour ce joli travail
L
J'attends ce soir et je montre à mon z'hom, il aura peut-être une idée... je sèche
C
oooh, mais quel teasing ! Bravo Souris !<br /> hi hi hi... <br /> en tout cas, je suis aux anges si mes petites choses accompagnent un peu ton quotidien.<br /> alors... youpi !<br /> ;)
L
:) on attend les photos!!!!!!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité