Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
30 septembre 2009

Madaaaame la directrice... Félicitations ! je ne

Madaaaame la directrice... Félicitations !

je ne sais pas comment créer une newsletter mais je cherche. Merci Fanfan !


Madaaaaame ma swpapée,

mon colis est parti ce matin, tin, tin, tiininin (bref, comme fait Renaud dans Gérard Lambert)

... et la reine des nouilles à pris des photos ce matin avec son bel appareil... mais sans carte dedans, il y a des jours où je me demande où mon cerveau va se balader sans moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si on "s'abonne au flux RSS" du blog, on n'a pas besoin de newsletter...
L
Bon, désolée mais hier, crise d'asthme et j'ai oublié de montrer les photos à mon z'hom...<br /> <br /> Ce soir
_
J'aime beaucoup cette condescendance!! C'est uniquement pour ça que je remplace ma collègue qui va nous faire une jolie petite fille ;-) L'année prochaine je pense tenter une direction à l'année... oui, un peu maso moi :-D<br /> Sinon, pour la Newsletter, Fanfan a tout dit !!!!
F
c'est, dans apparence /blocs / et ensuite il suffit cliquer sur ajouter à la colonne de droite l'abonnement newsletter ;-)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité