Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
9 octobre 2009

Les cadeaux de _L_

Comme _L_ n'a pas encore eu le temps de poster les photos de ce que je lui ai envoyé, je me permets de mettre celles que j'avais prise :

Donc, dans son paquet il y avait :

- une trousse en jean et coton imprimé par mes soins avec de boutons en plastique dingue assortis (un avec mon pseudo et l'autre avec le sien)

- un porte-clés chatfée personnalisé avec son prénom

- une boite à trésors avec chatfée et chatchevalier et les prénoms de ses deux loulous

- cette boite contient un jeu de carte mémory "les humeurs de petits chats" pour apprendre à s'exprimer, à lire et à mémoriser (ça c'est mon côté instit qui ressort)

-et en gourmandise, un sachet de riz au lait yabon à cuire soi-même... j'ai testé, c'est excellent ! (mais pas pris en photo)

lisaswap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon et ça change de nos univers habituels !
S
oui oui ton colis est en route même si il a oublié sa carte !!!<br /> quand tu l'auras reçu je te raconterais toute l'aventure de ce swap !!!
B
Claire, ne t'inquiète pas, tu auras ton colis bien vite. La sorcière, je pense que le tien aussi est en route, à confirmer...
F
contente que le jeu de mémory ait du succès, je vais le mettre en vente dans ma boutique prochainement... (la honte, je n'ai même pas eu le temps d'en faire un pour mes grands !! faut que je prenne le temps pour tester aussi !!)<br /> tu as eu le droit au prototype ! (de même que pour la boite à trésors...)
_
Merci fanfan d'avoir posté les photos!! Je suis désolée, je suis débordée! Par contre je trouve le temps de jouer au Mémory avec mes deux anges qui adorent !! Ma puce voulait aussi me chipper mon porte clefs... mais il est nominatif : ouff!<br /> J'ai été très gâtée et de belle façon!<br /> Merci encore Fanfan!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité