Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
12 octobre 2009

ça y est...

... moi aussi j'ai reçu mon paquet avec à l'intérieur :

  • une écharpe/keffieh framboise et blanche
  • un carnet avec son protège cahier noir et tissus coordonnés
  • une paire de B.O. dans les tons de noir
  • un vide-poche tout moelleux, en pliage et nouettes (je vais essayer d'en refaire un car ce pliage est vraiment malin !!)
  • deux gros pots de confiture maison (mmmiam avec des crumpets au petit-déj... un régal !)

Mmmmmmerci à toi Karynne !!!
Bon et maintenant trêve de blabla, des photos du tout :
oct_09_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca à l'air beau et bon !<br /> Vous m'intriguer avec ce vide poche... il est comment ???
E
super colis!!!!!
L
magnifique ce colis!!
K
désolée pour le retard surtout que ton colis est passe deux fois prés de chez toi avant de passer quelques jours en creuse ...<br /> ensuite quand je l'ai récupéré ,j'ai voulu verifier que tout était ok et rajouter les boucles d'oreilles j'ai déchiré ton adresse et bien évidement j'avais effacé le mail !!! merci à toi Bougredanne d'être si dispo pour des tètes de linottes comme moi !! et en le réemballant j'ai oublié la carte !! TOUTE UNE HISTOIRE CE COLIS !!!<br /> et l'inspiratrice du vide poches c'est Carabistouille qui m'avait envoyé mon swap de noël !!!<br /> les boucles sont mes premières (légèrement inspirée d'une paire recue!!) !! et je crois qu'elles sont du même bleu que tes chaussures !!!
F
chouette !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité