Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
26 octobre 2009

De tout et de rien...

Savez-vous que notre Lady of the Flowers doit maintenant être maman??
Quelle joie!! Ces quelques mois sont passés vite!!
Félicitations jolie Lady!!


En ce qui concerne le swap, nous attendons les derniers paquets, et je souhaitais tout de même donner une mention toute spéciale à la Sorcière Citrouille. Elle a dû changer de gatée en toute dernière minute, car celle qu'elle devait gâter (et qui devait gâter Karynne) s'est désistée un peu avant la deadline. Elle a rempli son contrat haut la main, et je regrette qu'elle soit la dernière à être gâtée... Alors, petite swappeuse de la sorcière, peux-tu au moins lui faire un signe pour lui dire que tu ne l'oublies pas?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Je ne le savais pas, et comme elle ne m'a pas tenu au courant... Me voilà pleinement rassurée!!
L
Pas d'inquiétude, Viny m'a écrit pour m'expliquer son retard. J'attends sereinement, il ne devraitpas tarder maintenant...
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité