Je veux, si je suis élu Président de la République ...

Faites circuler au maximum, envahissons la bloggo !! Allez !!
Je l'ai pris chez Plouf et je vous le recopie. Faites de même si vous le pouvez ! Faisons un gros buzz ! Peut-être que ça servira à quelque chose, c'est tellement important !...

<_.~'°'~._>

Terreetmer m'en avait également parlé. Elle rajoute sur son message : "Alors bougeons nous qu'il ne soit pas dit que les français sont devenus des égocentriques frileux et qu'ils ont oublié les mots inscrits au fronton de leurs mairies : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, mais qu'ils sont prêts à y ajouter le mot SOLIDARITE."

Ce qui serait bien, ce serait que tous nos articles se terminent par la fameuse phrase du candidat Sarkozy lors d'un discours le 18/12/2006, pour prouver que nous ne faisons que rappeler une promesse à tenir:      

  "Je veux, si je suis élu Président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

parce qu'on en est loin , pour que ça ne reste pas des mots , pour que noël ne soit pas seulement de la consommation , pour que partage et solidarité soient aussi de la fête , pour que surtout les politiques qui eux sont bien au chaud n'oublient pas que la vraie vie n'est pas toujours facile , qu'un accident de parcours est vite arrivé pour les petites gens ....

alors oui faites circuler et creez le buzz afin que peut- etre les choses bougent un peu!!!