Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
14 mars 2010

C'est un peu triste mais il faut se rendre à

C'est un peu triste mais il faut se rendre à l'évidence.
la vie ressemble parfois à un mille-feuilles
les choses s'y empilent et celles du dessous finissent par disparaitre.
Comme je passe sur vos blogs individuellement, je n'ai plus grand chose d'intéressant à échanger ici.
je vous dis donc aurevoir ici
et vous laisse avec un lien qui me tient à cœur, ma dernière création collective

http://lafibrecreative.canalblog.com/

Sophie la souris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> dommage, j'espère que tu viendras tout de même de temps en temps, je continue à venir te voir sur ton site,<br /> à chez toi bientôt<br /> <br /> La sorcière Citrouille
P
Je fais partie des "pas assidues" et je me sens un peu honteuse de t'avoir rendue triste la souris....bon allez je garde quand même la BDf en RSS... on ne sait jamais...
P
c'est triste mais je suis sure que tu reviendras !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité