17 janvier 2008

de retour d'Angleterre

Je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou depuis super longtemps!!Alors pour me remettre dans le bain, je vous envoie carrément des photos des tissus que j'ai achetés la-bas. Je suis allée dans un magasin style hangar mais pas très grand avec un choix EXTRA ordinaire : je n'ai jamais vu un tel choix de tissus patch de toute ma vie!! Je serais bien restée 3 heures dans le magasin!! d'autres tissus à voir directement ICI
Posté par bbcreation à 14:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 janvier 2008

anti OGM

JE SUIS SURE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR ENVIE QUE LE GRENELLE DE L'ENVIRONNEMENT SERVE A QUELQUE CHOSE ALORS UN PETIT TOUR LA ET POURQUOI PAS UNE SIGNATURE ? UN COM ?OU UNE LETTRE !!
Posté par karynne16 à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Eulalie

voila le lien ou j'ai trouvé la recette je n'ai pas eu de soucis avec !
Posté par karynne16 à 08:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 janvier 2008

P'tite info pas couture!

La chaîne de magasin Aldi vend une Yaourtière en solde à 9 euros! Les 7 pots de yaourts sont bien gros et elle est toute simple d'utilisation! Voilà! Si vous n'en trouvez pas par chez vous et que vous êtes intéressées, dites le moi, j'essayerai d'y retourner demain matin! A plus cet aprèm je vais dans un magasin de vente de machines à coudre................................
Posté par LafeeBobette à 12:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2008

juste un petit sourire pour alleger l'ambiance

elle est jolie , non ?meuuuuhhhhh je vais les retrouver j'ai mon brol à ranger  ...........
Posté par karynne16 à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 janvier 2008

bonne resolution du debut d'année !!!

moi je n'en prend qu'une : RATTRAPPER MON RETARD !!!   HIHIHIHI    et ça c'est pas gagné !!! mais je commence avec vous je vous montre (un peu !) ma tete   Et oui je l'avais pas encore fait pourtant je l'avais dit alors voila oui oui je sais je triche un peu !!! J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à toutes et à tous !!! remarquez bien je ne suis pas encore completement en retard là !!!   hihihi
Posté par karynne16 à 10:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 janvier 2008

Un ptit cadeau + bonnes affaires!

Je suis allée faire un tour chez Bouchara pour racheter de mon tissu bleu a fleur de cerisier, ben figurez-vous qu'ils ont plein de tissus a 50% a condition de prendre 3 articles en promo (donc 3 types de tissus différents)En plus, ils m'ont fait non pas 50% sur les tissus, mais 50% sur toute ma facture, donc au final, j'ai payé 5m sur 11........ Ca par contre je ne sais pas si c'est une erreur ou non, mais si vous avez un bouchara par chez vous, ca vaut carrément le coup! J'ai pris du tissu entre 6 et 10 euros le metre, tres joli! ... [Lire la suite]
Posté par bougredanne à 16:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2008

J'ai envie d'un nouveau swap!

Bon, voilà, c'est encore cette folle de Bobette! Je sais pas vous mais moi, je me suis dis ce matin, que ça serait bien de se refaire un swap! Oui, je sais on vient tout juste d'en faire un mais ça me manquerai presque! (pas vous?) Alors voilà, je n'y connais rien, et je pense que l'idée d'être 2 organisatrices est géniale, donc j'en appelle à vous mes belles! Si l'une d'entre vous voudrait se joindre à moi pour l'organisation (Sourissette tu me dis komenkonfé?) et si vous autres vous êtes intéressés, dites le aussi qu'on... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 15:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 janvier 2008

Suis-je bête ou non?

Coucou les filles! Bon vous vous souvenez toutes du Pouf que j'ai fait pour la petite Eva. (Comme une gourdasse j'ai oublié de le prendre en photo fini rempli de billes!) C'était une commande de ses parents pour Noël, sa maman et moi sommes allées acheter le tissus ensemble, elle a tout réglé, sauf les billes de polystyrène. J'ai bosser dessus mais pas tant que ça, en fait, je me suis surtout appliquée parce que je voulais vraiment faire un chouette truc! La maman m'avait dit qu'elle me paierait pour le travail... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 11:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Bon nez nez!

Hé les filles! Que du bonheur pour vous et vos proches! Et puis aussi un très très grand merci pour vos conseils au sujet du changement ou non de ma machine! Alors vu que je ne fais jamais de tee-shirt ou de matière élastique, je ne vais peut-être pas me pencher sur la surjeteuse! Et puis, une machine pas chère c'est sûrement pas bien à long terme! Alors j'ai choisi de garder ma vieille mémère, de lui faire faire peut-être un petit "cheek up" (à 75   euros, elle aura intérêt à sortir... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 18:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]