25 août 2007

Galana/la Fée Bobette 25 avril

Mon vrai prénom c'est Audrey, j'ai 34 ans et je suis en congès parental pour 17 mois encore. Mon "vrai" travail c'est assistante sociale, mais j'ai plus du tout envie de le faire! mais il faudra bien trouver autre chose pour faire tourner la maison après les 3 ans du biboune! pourquoi pas ouvrir une crèche dans ma ville.......... Je suis une maman un peu fofolle de 4 loulous bien remuants dont une toute chocolat. Je suis folle amoureuse de mon mari d'amour que beaucoup de mes copine appelle l'homme idéal (euh euh, pas... [Lire la suite]
Posté par LafeeBobette à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 août 2007

des images en voila!!!

non ce ne sont pas des creations mais plutot de la re-creation et oui des travaux toujours des travauxlà vous etes dans la ferme charentaise de mes reves si si c'est vrai!!!
Posté par karynne16 à 12:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 août 2007

rOuge biZoux - 9 avril

J'adore bidouiller et découvrir de nouvelles techniques, mais mes compétences sont surtout couturesques et lainesques (tricot et crochet, je sais faire une multitude de points). Mon domaine de prédilection reste quand même la couture, que j'ai apprise toute seule (avec des livres) et que je pratique depuis de très nombreuses années avec passion.J'aime partager mes connaissances et j'ai appris à coudre à plusieurs personnes "en vrai".Je pense néanmoins qu'avec un apn et le net c'est possible à distance. Donc si vous avez un... [Lire la suite]
Posté par reD de rOuge à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2007

le retour de l'image

J'ai récupéré un vieil APN qui ne semble pas pouvoir faire de gros plans mais qui fonctionne. Je vous présente les 2 cochonnettes, nouvelles pensionnaires de la maison. Alors Viny, toujours pas de cochon d'Inde ? Ca manque d'images par ici, pas de créas ces jours-ci ?
Posté par lasourisaplumes à 11:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 août 2007

Coucou

bonjour la bande de filles ! et merci très sympathique souris à plumes de permettre de nous retrouver La Sorcière Citrouille
Posté par La Sorciere à 10:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

Ouverture en fanfare

avec une idée géniale dégotée par Rouge Bizoux. Pour toutes celles qui souhaitent se faire un mannequin à leurs mesures pour le prix d'un vieux tee shirt et d'un rouleau de scotch large. Il faut : quelques heures et une copine, patience et rigolade au programme, et surtout se tenir bien droite pendant la séance de saucissonnage. Pour comprendre, foncez découvrir ce truc fantastique sur le site de Jianel.
Posté par lasourisaplumes à 23:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 août 2007

un nouveau tuto de sac

Qui se trouve sur le blog d'Un autre jour daté du 21 août.C'est un blog que je vous recommande.
Posté par lasourisaplumes à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

Bougredanne - 27 juillet

Anne, 26 ans, je suis responsable d'une équipe de 15 téléconseillers dans le monde de la téléphonie mobile.Je suis une eternelle débutante en couture.Je pratique aussi le serviettage et la fimo!Surtout, très curieuse et à l'affut de nouvelles découvertes!!!
Posté par bougredanne à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

Gaellou - 11 septembre

Bon je pars en vacances demain matin tres tot, mais des mon retour, je reviens lire alors ne soyez pas trop bavardes. Je mets donc la ma présentation quand meme..,Je suis journaliste et prof de francais à l'étranger. Je vis aux US donc si vous voulez commander des trucs, n'hésitez pas...Sinon, je fais de la couture essentiellement, disons que c'est ce qui me plait le plus et je fais parfois quelques petits bricolages au coup par coup.Bisesgaelle
Posté par gaellou à 22:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2007

Nettoyer sa machine à coudre

premier tuto enfin.... Bon, il a été long à venir, mais c'est les vacances et je n'ai pas calculé que j'aurais moins de temps... donc, premier tuto sur le nettoyage de la machine à coudre D'abord, le matériel necessaire au nettoyage : Donc, de l'alcool à brûler, de l'huile, du papier, les tournevis (qui sont fournis avec la machine, sinon, des petits) une pièce de monnaie -éventuellement, un pinceau et vos aiguilles neuves. on en lève l'aiguille que l'on jette (d'après mon z'hom, on ne jette pas assez souvent nos... [Lire la suite]
Posté par lasourisaplumes à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]