24 août 2007

Papilloneuse - 25 février

Je suis bibliothécaire, spécialisée en recherche documentaire, donc avis si vous cherchez un livre ou un article introuvable, en général, je trouve ;-) !
Posté par lasourisaplumes à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 août 2007

Celivo - 1er novembre

celivo, 35 ans, normandie, graphiste de métier, bricoleuse/touche-à-tout de passion. Et ravie de faire partie de votre bande les filles ;-)
Posté par lasourisaplumes à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

La sorcière citrouille - 23 juin

je suis -enfin, j'étais- attachée aux relations avec le public dans le secteur culturel, j'ai travaillé dans des théâtres pour présenter les spectacles. J'ai aussi une formation ouaibe -merci les assedics- et quelques compétences en retouche photo et dessin avec l'ordinateur -sans, c'est une catastrophe, il suffira que je vous montre le croquis d'un de mes vêtements et la réalisation pour vous en persuader...- J'ai fait de la menuiserie, de la poterie sans tour, du tricot, crochet, couture, macramé, et j'essaye de tester... [Lire la suite]
Posté par lasourisaplumes à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

La souris à plumes - 28 août

J'étais responsable de la communication dans différentes sociétés. Aujourd'hui je souhaite ouvrir un dépot vente de vêtements pour enfants et d'articles de créateurs. Je suis le webmaster bénévole du site d'un magazine sur l'éducation des enfants et l'oeuvre de Maria Montessori : http://www.lenfantetlavie.fr/ Je peux aider à faire des traductions espagnol/français ou l'inverse.Je connais Photoshop et XpressJ'adore trouver des solutions à des problèmes de tous ordres (enfin surtout s'il s'agit de faire ou de réparer quelque... [Lire la suite]
Posté par lasourisaplumes à 16:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2007

Emmath c'est Agnès

salut les filles, moi c'est agnès/emmath, 35 ans, deux filles de 5 et 8 ans. J'aime la cuisine, la fimo, la couture et la danse de salon.
Posté par lasourisaplumes à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]