Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
27 août 2007

me présente aussi...

Ravie de faire partie de la bande!
Peperuka,  Cornelia dans la vie de tous les jours, 31 ans, maman d'une petite Océlia de 14 mois, mariée avec mon amour de jeunesse...
je suis mi-néerlandaise, mi-flamande, mais j'ai déménagé dans le nord de la France à 11 ans, pour tout quitter de nouveau en 97, maintenant je vis à Nairobi, au Kenya, depuis 10 ans!
J'ai fait un deug d'histoire de l'Art et une license de néerlandais, mais j'ai bossé dans la boite de mes parents (composition florale) et maintenant je travaille dans un lycée: assistante de Direction!
Pour mes compétences: je parle de façon quotidienne le français, l'anglais, le néerlandais et le swahili (:) ça m'étonnerait que vous en auriez besoin mais enfin, on ne sait jamais), je suis super organisée et très intuitive!

J'adore les perles, la couture que je pratique de façon complètement autodidacte (donc ne pas trop retourner mes oeuvres) , la Fimo et la cuisine, mais je suis une vraie touche à tout!
Je suis aussi là pour des trocs de tissu africain etc!

Mes connexions Internet sont vraiment hasardeuses, mais je vais tenter de faire un effort ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu avais mis dans ton questionnaire que tu aimais ce style mais je voulais être sûre car je pense à un tissu en particulier qui est très flashy.<br /> Les couleurs que j'aime :<br /> rouge foncé<br /> roses<br /> orangé<br /> seuls ou associés avec de l'écru, du blanc, du chocolat et du turquoise.<br /> Mais j'aime aussi : le rose et le blanc avec du vert.<br /> J'aime les rayures plus que les pois (je crois que ça tombe bien chez toi). Mais je peux aussi tomber en arrêt devant un tissu dont l'association ne me serait pas venue à l'esprit.
P
oui j'adore les tissus des années 70, et drapeau gay... c'est très vif non? j'aime aussi, au fait j'adore quasiment tout ce qui flashe ou détonne, je ne suis pas très "couleurs sages, pastels...".<br /> J'aime aussi le lin tout simple mais combiné avec des tissus plus barriolés, le denim brut, ... bon je me dis que ça ne sert à rien de faire une liste car je remplis le blog à moi toute seule!<br /> Dis-moi les couleurs que tu aimes, et j'irais faire des photos de ce qui est trouvable ;) - ou alors tu me fais confiance et je tente un envoi purement au pifomètre en espérant que t'aimes :)
L
du troc de tissus, voilà une idée qui m'intéresse.<br /> <br /> A part ça, aimes-tu les tissus bariolés style arc en ciel 70's ou les couleurs du drapeau gay ?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité