Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
28 août 2007

Nicole - Bécassine tricote

Déjà bon anniversaire à toi,

schmitt001a

et merci pour ces swaps et ce blog

Je suis Bécassine, Nicole, 63 ans, je vis dans le Centre de la France.

J'ai trois grands enfants et je suis grand mère de quatre petits enfants

Depuis que j'ai découvert l'univers de tous vos blogs, les swaps, mes journées sont chargées.

Je pratique, le tricot, la broderie, le point compté depuis peu le décopatch, et je voudrais me mettre à la couture.

C'est au programme pour le mois de septembre, je suis admirative devant toutes vos réalisations, et je me sens super motivée

Alors, la bande filles, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité