Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
29 août 2007

Ayé me v'là!!!

Merci souricette, cette fois c'est bon!

Je me représente, Colette, 47 ans et pas de cheveux blancs, deux garçons de 22 et 5 ans et demi, en pleine reconversion professionnelle. Avec une copine nous ouvrons une boutique de mode créative avec atelier et cours à Paris, Coralie raconte nos aventures sur un blog http://www.baratissus.com , pas simple la création d'entreprise quand on n'a pas de sous mais on en voit le bout

A part ça je pratique la couture, le tricot, depuis ...... !! et j'ai découvert depuis peu la laine feutrée, j'adore, les swaps, j'ai toujours un peu de mal à tenir la date mais il y a de chouettes échanges et je souhaite longue vie à ce blog en espérant qu'il débouche sur des rencontres en chair et en os

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour votre boulot a la boutique
_
Une rencontre au bar à tissus? Pourquoi pas ;-)<br /> bienvenue!
P
Tiens, c'est rigolo, j'ai entendu parler du Baratissus sur un forum où va Coralie... Je suis "marsette 2004", et je sousmarine un peu les "Janviettes 2004".. ! le net est petit ;-)<br /> Bienvenue à toi en tous cas !
L
Bienvenue colette!<br /> Dommage que je n'habite pas à Paris, je serai fourrée dans votre boutique tout le temps!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité