Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
3 septembre 2007

Me voilà enfin ...

Moi c'est Edith alias Caricole. Je vis dans le sud de la Belgique avec mon mari, mes deux filles (18 et 8 ans) et mon chat.

Je suis informaticienne de formation (analyste/programmeur sur gros système), mais je ne travaille plus depuis quelques années ce qui me permet de faire le taxi pour mes filles restaurer notre vieille maison à mon aise et de m'adonner à toutes sortes de loisirs créatifs.

Vous avez donc avec vous une bricoleuse touche à tout : perle, laine cardée, tricot, serviettage, couture ... mais également travail du bois, plafonnage, peinture ...

Je suis ravie d'avoir intégré la joyeuse bande de filles et j'espère pouvoir être utile à l'une ou l'autre.

Voilà, bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que les gros systèmes ne ressemblent pas aux blogs (j'ai bossé dans une boîte qui vendait des système de stockage de données en To) mais comptes-tu essayer d'ouvrir le tien pour nous montrer ce que tu fais ?
L
bienvenue Edith !
M
bienvenue,je suis sur que j aurais souvent besoin de tes conseils bisous a bientôt.
M
bienvenu ,je suis sur que j aurais souvent besoin de tes conseils bisous a bientôt
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité