Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 septembre 2007

le détail made in "amatrice"

Eh oui, quand on est pas une pro,
voilà ce qui arrive à essayer de l'être...
Je m'explique, j'ai fait un sac à goûter pour une petite Emma.
Jusqu'ici tout allait bien, je maîtrisais de main de maître mon ouvrage:
S5004620

Et j'ai voulu mettre un petit détail mignon, regardez:
S5004630

Mais en fait, il faut le voir comme ceci, sur le sac:
S5004630

Et voilà le "détail qui tue" !!!hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adjugé pour la marque de fabrique! mdr<br /> Vous m'avez convaicue les filles: je serais dorénavant, Viny la "coutureuze" à l'étiquette à l'envers!hihi
_
Moi je dis que c'est une jolie marque de fabrique!! Moi, ma marque ce sont les coutures pas droites :-D
L
Et alors! Ca peut être un nouveau style!!!!!!!!<br /> Moi je ne suis pas foutu de mettre un truc au milieu! A chaque fois, il est un peu décallé!<br /> Alors je dis que c'est la "Bobette's touch"!<br /> <br /> Donc la "Viny's touch", c'est de mettre l'étiquette à l'envers!<br /> HI hi hi<br /> En tout cas elle est jolie cette étiquette!<br /> Bisous
V
merci de ton gentil réconfort ma souris...snif!!!lol
L
si la petite Emmma le remarque, tu n'auras qu'à lui dire que tu l'as fait exprès, il y a plein de fois où le visage sera dans le bon sens pour lui sourire. Quand elle posera la pochette avec l'ouverture vers elle, par exemple.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité