Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
12 septembre 2007

Salut la BDF!

Allez, je m'y colle : une ch'tite présentation (je vais faire des efforts, car vous allez vite vous en apercevoir : je suis très très bavarde! ^^).
Je vous rejoins sur ce blog super convivial sur l'invitation de la Souris, que j'ai connue par l'intermédiaire du Swap Miaou.
Je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans, un doudou-chéri gentil et un chat méchant, et j'habite Marseille. Je suis graphiste, s'il faut me cataloguer dans une profession bien définie, mais je me vois plutôt comme une "créatrice"... J'adore la création sous toutes ses formes, que ce soit l'art, le cinéma, l'écriture, les arts manuels. Pour moi, c'est complètement idiot de classifier les différents moyens de créer : les nobles, les moins nobles, les populaires, ceux dont on peut se vanter, et d'autres qu'il faut plutôt taire (non, je n'ai pas honte de dire "JE FAIS DU CROCHET, ET J'ADORE çA!" ^^). J'aime le mélange des genres, le mélanges des motifs, des couleurs, des techniques, les métissages de cultures... D'ailleurs, petit quizz : dans quel film peut-on trouver un dangereux mafieux italien fan de rap???
Niveau loisirs créatifs, j'aime m'essayer à tout : dessin, tricot, crochet, couture, modelage, papier maché, petite reliure, fimo, perles, broderie, point de croix... Je ne suis experte en rien, mais j'arrive ma foi à des résultats que je trouve satisfaisants (même si je sais que je peux toujours faire mieux, mais à un moment, il faut bien les envoyer, les colis hein?) et qui plaisent à leurs destinataires! Il m'est arrivé de passer à coté des goûts d'une swapée, mais toujours dans des cas où il m'était difficile de cerner vraiment leur personnalité...
Et comme j'ai dit que j'allais faire court, je vais finir par une bonne note me concernant : je viens de passer ma première journée en tant qu'infographiste dans une grande boite de ma ville! ^^ Je viens de passer quelques mois à galérer parce que je ne trouvais pas de boulot, et là, je suis aux anges! Le boulot est sympa, les gens sont sympas, le salaire m'est des plus sympathiques également... Mais où est le hic me direz-vous? Et bien, c'est que je suis embauchée pour 6 mois minimum, mais je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer... A moi de faire mes preuves! Il fallait que je le dise, je suis vraiment trop contente!

Voilà, donc ça, c'était un post court, je vous laisse imaginer les longs! ^^

Bises à toutes, je vous aime déjà! ^^

Edit : dis la souris, serait-ce possible d'avoir quelque part la liste des derniers commentaires? Je trouve ça pratique pour réagir aux différentes conversations (puisqu'ici, y'a de réels échanges en com!) Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un super film de Jim Jarmush qui s'appelle Ghost Dog. C'est l'histoire d'un tueur professionnel qui bosse de temps à autre pour la mafia de sa ville, aux US. Sa vie obéit strictement à la voie du samouraï, étrangement poétique, et déplacée, dans notre monde moderne, guidé par les valeurs que nous connaissons... Jarmush parle des mélanges culturels trés finement, sans répondre de la manière stéréotypée du "choc culturel". Il est plus subtil... La BO est super, Forest Whitaker campe super bien son rôle de samouraï moderne. Tiens, rien que d'en parler ça me donne l'envie de le revoir encore une fois! ^^
P
mais quelle pipelette! ça fait plaisir!<br /> bien pour le travail!!!! J'espère que ça va engendrer quelque chose de durable ... je rêve de m'épanouir au niveau de la création dans mon travail... mais keuchi comme on dit!<br /> <br /> Quant au film???? aucune idée! Pourtant j'adore les films mais là je ne vois pas!
L
et puis bravo pour le travail !<br /> <br /> La sorcière Citrouille
S
Viny : je n'étais pas à la Plaine samedi dernier! Pourquoi, tu as crû me voir? ^^<br /> Et : Chat noir - Chat blanc : là, on est au pôle nord! ^^<br /> Autre indice : un vendeur de glace français!
V
moi, je pensais a Chat noir-chat blanc, mais j'y suis pas du tout je crois!!!<br /> Je réitere ma question: est-ce que tu étais a la plaine samedi dernier?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité