Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 septembre 2007

ET BEN MOI Bécassine tricote

Je suis comme certaines d'entre vous, à avoir sécher devant mon écran pour choisir un pseudo pour le blog..pas facile.... et puis j'aime Bécassine, j'ai toujours aimé lire et les albums, les vrais, les vrais les premiers, je les attendais à chaque occasion avec impatience. Ma marraine me les achetait tous, et comme, dès l'enfance, je lis beaucoup, je les ai lus, et relus.

Et puis quand j'ai connu mon chéri, j'étais une grande fille de 32 ans, deux enfants un féru de fantastique et l'autre, l'intello, qui dévorait ce qui lui tombait sous la main (elle avait six ans hi hi.....), et moi j'ai dit que j'aimais Bécassine et mon chéri m'a acheté une vrai bécassine en chiffons et un bébé boxer. Ce qui devait arriver...........le boxer a mangé Bécassine, seul le parapluie a résisté!!!!!!!!!

Alors Bécassine tricote, brode, et maintenant Bécassine va essayer de coudre............

Becassine2

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité