Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
16 septembre 2007

Au Secours!

Je suis en retard, en retard, sacrément en retard... (dis-je une montre à la main avant de sauter dans un terrie
Voilà, c'est terrible: j'ai déjà un jour de retard pour mon swap plein la tête! Je vous explique la situation : j'ai essayé de faire un bérêt, ça a été une catastrophe, j'ai pas encore le niveau pour faire des chapeaux! Je trouve un bérêt sympa, je suis en train de le customiser. Seconde idée : faire des kanzashi en tissu (fleurs japonaises) et les coudre sur des barettes, (+ 1 montée en broche). Là, pas de soucis technique particulier, j'ai ce qu'il me faut.
3ème idée : faire un bibi. Et là, j'ai pas trouvé de tuto où que ce soit. J'ai bien une idée, mais je suis pas trop sûre de comment la réaliser un mieux... Je pense que les bibi peuvent être soit montés sur des barettes, sur des bandeaux ou sur des serre-têtes. Je le vois plutôt gros en diamètre, et porté sur le devant de la tête, à l'ancienne. A dispo j'ai : tissus, boutons, plumes et croquet. Des idées, conseils, tutorial génial sorti de derrière un fagot?

Bises à toutes! ^^

ps hors sujet : j'organise un swap, le JAPAN SWAP. Les filles mettent en ligne des articles en ligne de temps à autre (sur les origamis, les geishas ou encore la contemplation des cerisiers en fleur ...), alors si vous voulez y jeter un coup d'oeil juste pour le plaisir (les inscriptions sont closes, mais ça dépend comment ça se passera, des filles m'ont déjà demandé une seconde tournée... ^^). J'espère la Souris que l'info ne te gène pas, sinon je l'enlève hein? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas taper pas taper ^-^<br /> <br /> bon ben je suis en retard une fois de plus, j'ai confondu avec le swap chat, au moins je serai pas en retard pour le swap chat lol!!! c'est délà ça
L
les envois étaient du 1er au 15 septembre,<br /> pourla première j'étais dans les temps -avais-je le choix ???-<br /> <br /> allez, si tu es en retard mais que tu envoies quand même je taperai moins fort et sans laisser de traces ! lol!
J
les envois sont bien du 15 au 30 non pour le swap chapeau? parce que si c'était 15 dernier délai je suis aussi en retard aye aye aye je vais vérifier
L
un fichu-badeau bordé de fleurs, ce serait sympa....
L
ca n'a pas l'air trop compliqué et l'effet est très joli. <br /> des tutos ici : http://atelieramandine.canalblog.com/archives/kanzashi/index.html
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité