Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
16 septembre 2007

Bougredanne

Et voici mon tour...

Bougredanne, evidemment, c'est le cumul de bougre et d'Anne (mon prénom)
C'est mon homme qui l'a trouvé, car mes premiers doudous étaient des monstres chaussette, alors on a appelé ca des bougres.
Et en souvenir de Bougredane et Dicentim (pif gadget), c'est devenu bougredanne....

bougredane1

Ca vous rappelle quelque chose???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je lisais Pif et je n'ai jamais osé de le dire mais j'adore ton pseudo, j'admire l'auto dérision. Sur ebay il y avait une nana qui s'appelait Le concombre et je trouvais qu'il fallait une bonne dose d'humour pour prendre ce pseudo.
_
ahhh, carrément ça me rappelle le très mauvais caractère de ce méchant personnage :-D<br /> Toi tu es le contraire de celui-ci non?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité