Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
17 septembre 2007

Je suis toute émue..

Vous êtes vraiment extraordinaires les filles!
Je voudrais vous remercier de fond du coeur pour les petits messages adorables que vous m'avez laissé..

coeur_de_punaises

Crédit photo: www.galileo-web.com

Comme le disait Sophie, je suis effectivement discrète.. Mais je suis très timide, même sur le net!
Par contre, je vous lis avec autant de plaisir chaque jour.. Et je suis fière de faire partie de cette bande de filles toutes aussi chouettes et douées les unes que les autres!

Pour les petites nouvelles.. J'ai réussi mes examens.. j'ai fêté gentiment mon anniversaire.. j'ai des amies bloggeuses super sympa.. et le moral va un peu mieux!

Bientôt.. un petit article pour satisfaire votre curiosité.. et une petite photo du colis tout doux que j'ai reçu de La Souris!!!

Plein de gros bisous..

LuLu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je crois qu'il a aussi un idée
L
Elle est belle hein!?<br /> Je l'ai trouvée sur le skyblog d'une amie.. Mais pas moyen de retrouver l'auteur! J'aimerai pourtant m'en servir et en faire une scupture en céramique..
K
tu sais mon homme est tombé amoureux de la sculpture que tu as mis sur un de tes dernier post sur ton blog
_
Chouette! Des bonnes nouvelles! Un bisou pour ta peine ;-)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité