Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
30 septembre 2007

Moi aussi, j'ai besoin d'idées ...

Toujours sur un swap en cours (et le dernier pour le moment étant donné que je ne considère pas notre Noël comme un swap ordinaire!), il faut que je trouve des petites choses à ajouter à mon sac et à ma trousse à aiguilles... ma swapée brode (pas le point de croix), tricote et coud, mais c'est tout ce que je sais! Qu'est ce que je pourrais acheter comme petites bidouilles? J'ai pensé à des "marque tricot" (je ne sais pas le nom exact), mais ce nest pas donné, je pense en faire moi même en fimo, mais sinon vous avez des idées?

Je suis en manque d'inspiration sur ce coup là, parce que je suppose qu'elle a déjà beaucoup de choses...

Merci les filles, je compte sur vous pour me souffler :-D

__L__

Edit : oups, oui, le thème! C'est autour de la couture, de la broderie ou du tricot, suivant l'activité de la swappée... donc je cherche des idées autour de ça... un compte rang à votre avis c'est utile? Le problème c'est qu'elle a peut-être déjà! Moi je ne tricote pas, donc je n'y connais rien :-( et le questionnaire n'était pas très détaillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi un peu en panne d'inspiration pour ce swap là ...j'ai fait un sac à ouvrages, mais pour les petites choses à mettre avec, là, je sèche!! je vais aller faire une razia rayon ercerie je crois...au moins je saurait que ça sert!!!!
P
des livres de patrons? du super fil à tricoter? des aiguilles en bambou? des boutons pour fermer les trucs? rubans? fournitures de couture (genre un dé, un carnet d'aiguilles, un mètre ruban original???)<br /> <br /> Le compte-rang je n'ai jamais vu, mais ça doit être utile :)
L
Quel est le thème du swap ?<br /> Tu peux peut-être ajouter des choses sans rapport avec ses créas, ce que tu as fait est bien. Des petites choses à manger, à boire, un bijou, un carnet, un petit livre de créas ou de recette de cuisine ?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité