Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 octobre 2007

On m'a fait un joli compliment

Hier, une des filles de mon équipe en était a son dernier jour (elle change de job, c'est des choses qui arrivent, oui oui...), et elle m'a fait, sans vraiment s'en rendre compte, un très joli compliment....

J'avais un collier avec une petite fraise (acheté). Elle le regarde et elle me dit:
"maintenant, je peux te demander. Ou est ce que tu trouves tous ces trucs??? A chaque fois tu as quelque chose d'original que j'ai jamais vu nulle part et a chaque fois je me dis : ouais, bonne idée, et je cherche la meme chose et je trouve jamais..."

A noter que je porte soit des bijoux fait main, soit des choses pour lesquelles je craque en magasin, souvent fantaisie et souvent en solde.
Mais c'est super sympa, d'entendre ca, non? C'est grace a vous, a l'inspiration! En plus, avant, je n'avais pas le courage de mettre mes creas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprends ...de tels compliments te donnent confiance en toi, je suis sure que tu vas porter tes créa desormais.
K
Je comprends bien !<br /> Par contre, je fabrique beaucoup de bijoux ou de vêtements pour moi donc je les porte souvent et suis vraiment flattée quand on me demande où je les ai achetés ! ^_^
L
Ah oui, je comprends que tu aies apprécié !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité