Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 octobre 2007

pour faire un berlingot façon MCI

Chère sorcière, as-tu fait ton berlingot finalement ?

Voici celui façon Marie Claire idées. C'est dimensions sont pour 2 poufs mais le principe est simple, il suffit d'adapter les dimensions.

Je recopie le texte :

En suivant le shéma, coudre endroit contre endroit : A sur A' - B sur B' et C sur la moitié de C'. Retournez le travail. Remplir le berlingot. Fermer C'' sur C' à la main.

berlingot_mci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pas encore commencé mon berlingot, ni mon swap teatime...<br /> <br /> Je suis super à la bourre et avec des difficultés pour trouver du temps pour bricoler... enfin, ma puce commence à dormir un peu (une heure à la fois) mais il a d'abord fallu que je rattrape le nettoyage de la maison (pouf, activité passionnante et constructive s'il en est mais vraiment nécessaire)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité