Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
9 octobre 2007

Me revoilou...

Il était une fois, une petite souris à plumes qui lançait un swap sac de plage... Quelques mails plus tard La Voisine et Carabistouilles décidaient de reprendre contact après l'été histoire de se donner du baume au coeur quand la bise fut venue... Et hop un swap de rentrée ! Voici donc le sac que j'ai envoyé à La voisine; il est en toile cirée à motif prunes et doublé d'une toile vichy. Il se ferme par une coulisse en lin et il s'appelle... Quetsche, évidemment !

Quetsche1 Quetsche2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh eh, n'exagérez pas; je suis toute rouge devant mon ordi à lire vos commentaires. La toile cirée vient de chez Moline, à Paris évidemment!...
B
C'est genial!!! Bravo!!!
V
Ce tissu quelle merveille! Bravo, il est superbe... Elle est gâtée cette Voisine!
_
Miam, miam on en mangerait!! Il est superbe!!
M
j aime beaucoup , je vais me lancer .de voire tout vos manifiques sacs ,ça me donne envie alore a plus tard pour voir les resultats
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité