Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 octobre 2007

Toujours fidèle au poste............

Même si je me fais discrète ces temps ci.........je ne passe pas une journée sans passer vous voir une voir deux ou trois fois !
Je pense que l'on peut dire que je suis accro.......faut bien avoir des vices dans la vie ! ;0)

Donc quelques petites créas de ces derniers jours.......

DSC03795

Non ce n'est pas les célèbres "météorites de Guerlain " mais bien des perles en fimo que je viens de colorer via une recup' de pigments !

collage

Un collier en rocaille et fimo et sa boite inspirée de l'automne...

collage1

Un autre sautoir rocaille et fimo  et sa boite......dans mes couleurs favorites !


Je vous souhaite à toutes une douce journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très poëtiques tes colliers et boites !!<br /> J'adore l'association des couleurs,<br /> Mille Bravos
L
ouahou, j'adore les tagines mais je n'en ai jamais fait au poulet. Tu mets des blancs ? Et quels fruits ?
C
Pour le diner.........super ! <br /> j'ai même testé une nouvelle recette de gâteau au chocolat que j'ai déniché.........à la fin de mon livre de recette de soupes (allez comprendre la logique des choses !)<br /> Mes invités se sont régales........ au menu<br /> Velouté Halloween,<br /> Tagine de poulet aux fruit,<br /> et en dessert gâteau moelleux aux deux crèmes ! La soirée s'est tout de même finie à 5 heures du matin.......<br /> il fait bon vivre chez la tribu Cleeoo...
K
vraiment joli je trouve
E
Le deuxième et sa boîte ... je l'aimeeeeeee ... il est splendide : BRAVO
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité