Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
13 octobre 2007

Zut crotte et flut !

Je viens découvrir (trop tard)  l'existence d'un Kaffe Fassett swap
un peu comme le Liberty swap c'est un designer de tissu qui sert de fil conducteur.
Belette et Claire Deci dela, vous nous montrerez ici ce que vous préparez ?

J'ai hâte de voir les créas du Liberty swap car à en juger par les petites morceaux montrés sur le blog, il sera très réussi. C'est sans doute une bonne idée de choisir un thème comme ceux-ci !

wfkf0260

Pour que tout ne soit pas perdu, je vous donne des adresses pour acheter des tissus américains
Profitons-en pendant que le cours de l'euro nous est favorable.

Cia's palette

eQuilter

1 yard = un carré de 91 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces sites ont des tissus magnifiques, originaux, rigolos....je craque!!! Enfin non, mais je risque fort de craquer!mdr
_
J'ai découvert ça hier aussi! Cécilef (il faut voir ses petites pochettes/bourses magnifiques!!) ne m'en a pas averti, mais je crfois qu'elle a lancé un appel qui a duré... 2 jours maximum :-D
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité