Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
14 octobre 2007

Mais que porte bourriquet???

Mais.... c'est mon premier "Elsie"!!! :)

DSC00428 DSC00429DSC00430
Oui, d'accord, il est un peu grand, des que j'ai la puce qui le recevra sous la main, on verra mieux.
Mais quand meme, je suis tres fiere!!! (oui d'accord c'est facile...)
N'empeche que grace aux conseils de Rougebizoux, il est tout beau et pas tout plissé aux bords ! (attention aux finitions, il faut bien cranter et pas coudre trop pres du bord... Ben oui...)

Alors, il est beau non?

PS: le tissu qui plisse tout seul, ca c'est la galere par contre...

PPS: et,... oui, je sais, les boutons sont à l'envers... :) je corrige ca ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, bourriquet a beaucoup de chance! je me demande si je ne devrais pas tenter de commander un patron au Kenya!<br /> les couleurs sont miam miam!!!!
S
Je rêve d'avoir un Elsie! Je pense qu'un de ces jours, je vais prendre mon courage à deux mains, commander le patron... Et commencer le massacre! lol<br /> Tu pourras nous montrer une photo de ta merveille sur son merveilleux modèle? ^^<br /> Bises !
B
Mdr, j'avais completement oublié!<br /> Et oui, c'est le reste de la taie de traversin!!! :)<br /> J'avais acheté plein de literie en solde en janvier (1 a 2 euros!) pour faire un petit stock de tissus colorés!<br /> <br /> Sur les conseils de la grand mere de zhom (couturiere de métier!!!) je vais encore faire une couture sur les bords afin qu'il se "tienne".
L
Elle est belle comme tout ton Elsie !<br /> Moi aussi j'adore les couleurs et il me semble bien avoir dormi dedans ;-)
K
Il est super beau !!!<br /> J'adore les couleurs !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité