Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
19 octobre 2007

Rencontre

26° face à la mer, quelle chance !

Cela me donne l'occasion de vous parler de ma rencontre avec Solam ou Les sept étoiles.
Il se trouve que nous portons le même prénom, que nous avons les mêmes initiales et que nous sommes du même signe astrologique, nous participons au Liberty swap mais surtout... nous avons une copine commune.
Samedi dernier, au lieu de soutenir l'équipe de rugby (on voit le résultat) nous avons fêté l'anniversaire de cette copine dans un restau. Nous avions un peu discuté par mail avant, alors tout naturellement nous nous sommes assises côte à côte et nous avons discuté blog, swap et couture pendant des heures.
J'ai passé une excellent soirée gaie et passionnante grâce à elle.
Vous la connaissez sans doute, elle a de multiples talents, de l'imagination et un talent certain pour la photo et les titres décalés. Sinon... allez voir.
C'est une fille extra.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui moi aussi j'aime beaucoup son blog, et elle est toujours très sympa dans ses commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité