Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
5 novembre 2007

Cadeaux faits main et offert à l'occasion d'un anniversaire

DSC02627Tout d'abord, un tableau "bienvenue" tiré d'une affiche de Dubout (j'ai oublié de broder la queue à un chat, et c'était trop tard pour rattraper la boulette.. tant pis!!!)







DSC02622Et une écharpe frou-frou (voir tutorial sur mon blog: 24 aout)
J'en suis à ma 4ème écharpe en cours: j'ai commencé mes cadeaux de Noel, mais ce n'est pas pour autant que j'aurais fini dans les temps! (chaque année, je suis à la bourre! pas vous?)

A bientot Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Très sympa tout ça! Et pour le chat ça fera une oeuvre d'autant plus unique!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité