Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
7 novembre 2007

La créa du mercredi

Le site de la souris à plumes a disparu.
Aujourd'hui, c'est un blog qui le remplace
et il parait que c'est plus simple pour les visiteurs ;-)

Il me reste des choses à publier
et j'ai une trentaine d'articles programmés d'ici au 24 décembre...
Mais comme depuis hier soir il a une bannière digne de ce nom,
je vous invite à me rendre une petite visite en cliquant sur l'image.

bandeau_blog_P

Merci à celles qui m'ont déjà laissé des messages

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en viens et ... j'y retourne car j'ai pas tout vu :)))<br /> Bisous à toi
L
oh merci Lisa !
_
Hooo, la belle bannière, elle ira très bien dans mes liens sur mon blog!!<br /> Je cours tout de suite te faire un petit coucou ;-)
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité